Formation Duda e-commerce

Marine
Marine Member Posts: 7
edited January 2022 in Ask a Question

Bonjour,

Je cherche un formateur en e-commerce sur la plateforme Duda.

Est-ce qu'il y en aurait parmi vous ?


Merci

Bien cordialement,

Marine

Best Answer

Answers

  • Aj_Cre8
    Aj_Cre8 Member Posts: 630 MVP

    https://community.duda.co/discussion/106/formation-duda-e-commerceSalutations de la Louisiane,

    Je vous recommande de consulter le portail d'assistance Duda car la plupart de vos questions peuvent y être répondues. En ce qui concerne quelqu'un qui peut offrir une formation spécifique, vous pouvez consulter le portail de l'Université Duda ICI. Ils ont un cours complet sur la création de sites Web de commerce électronique.

    PS Je suis désolé si cette traduction est erronée, j'ai utilisé Google Translate.

  • Marine
    Marine Member Posts: 7

    Bonjour,

    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre :)

    Je vais regarder le portail de l'Université Duda,

    Effectivement j'avais vu que sur le portail d'assistance, il y a plein de tutoriels qui peuvent m'aider.

    Malheureusement les formations sont en anglais (et mon niveau n'est pas suffisamment haut pour tout comprendre).


    Merci à vous en tout cas

    Bonne continuation

  • Aj_Cre8
    Aj_Cre8 Member Posts: 630 MVP

    https://community.duda.co/discussion/comment/285#Comment_285Je comprends parfaitement.

    Malheureusement, je ne connais aucun cours de français en ligne qui puisse vous aider à vous former sur la plateforme.

    Si vous souhaitez que quelqu'un fasse le travail pour vous, vous pouvez toujours consulter le portail des experts.

    Quelqu'un là-bas peut être en mesure de vous aider avec la construction de votre site.

    @Sheyla Having the University Portal in different languages would be an awesome addition... I will submit an Idea on the Idea board, but do know of anyone or anyway someone can help @Marine

  • Marine
    Marine Member Posts: 7

    Ok thank you very much @Aj_Pfeil

    I'm going to visit this page :)